• mes chanteurs préférés

    Kendji Girac - Paroles chanson Me Quemo

     

    mes chanteurs préférés

     

     

     

     

     

     

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Viens m'enflammer
    Dès le soleil couché
    Chauffer mon âme
    Jamais, jamais calme
    Viens m'enflammer,
    Depuis qu'on se connaît
    Jamais en panne
    Avec toi je plane

    Et j'ai toujours le cœur en été
    Comme une étincelle à mes côtés
    Comme un feu qui me colle à la peau
    Et j'ai toujours le cœur en été
    Comme si l'hiver était de trop
    Moi j'ai toujours le sang chaud

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Viens m'enflammer,
    Jusqu'à la nuit tombée
    Envouter mon âme
    Jamais, jamais calme
    Viens m'enflammer,
    Sans jamais t'arrêter
    Jamais en panne
    Avec toi je plane

    Et j'ai toujours le cœur en été
    Comme une étincelle à mes côtés
    Comme un feu qui me colle à la peau
    Et j'ai toujours le cœur en été

    Comme si l'hiver était de trop
    Moi j'ai toujours le sang chaud

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Si tu veux tout oublier,
    Laisse la musique
    Allez, danse avec moi
    Oh, chante avec moi !
    Si tu veux tout oublier,
    Laisse la musique
    Allez, danse avec moi !
    Oh, chante avec moi !

    Quemo, quemo, esta noche quemo !
    Y lo bombero mirando el fuego
    Me vuelve loco, con el sonido
    Y con mi gente jama vencido

    Quemo, quemo, esta noche quemo !
    Y lo bombero mirando el fuego
    Me vuelve loco, con el sonido
    Y con mi gente jama vencido

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Me quemo, te quemo yo
    Tu cuerpo es un incendio
    Con mi sonido te caliento
    Y sube sube sube la calor

    Viens m'enflammer
    Avec toi je plane
    Y sube sube sube la calor
    Viens m’enflammer
    Jamais en panne
    Avec toi je plane
    Y sube sube sube la calor


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:46

    Voici Me quemo de Kenji giracbeurk

    2
    MangaNohay
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:19

    Yasmine ça se voit que tu aimes cette chanson

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:18

        ça se voit tellement que çaeek

    3
    MangaNohay
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:21

    Oh oui même à l'école tu chantais

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:01

    D'accord , je ferrai plus attention.wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :